28 juin 2017

Collection Saint-Tropez

Do you Do you Do you

Do you Do you Do you Saint-Tropez

Do you Do you Do you Saint-Tropez

Et quand revient l'été à Saint-Tropez

Tous les garçons sont beaux à Saint-Tropez

Et en The Nines, ils sont tous habillés

Au rendez-vous du style à Saint-Tropez

Do you Do you Do you Saint-Tropez

Do you Do you Do you Saint-Tropez

Notre deuxième escale à Saint-Tropez

On connait déjà le fond de votre pensée : «The Nines serait-elle devenu une marque Bling-Bling ? Vont-ils oser sortir des costumes à paillettes et des cravates en diamants ?»

Pas de panique ! Notre guide tropézien nous a fait découvrir les recoins cachés de cette sublime ville loin des « champagne shower » et « yacht party » en tout genre. Et oui, Saint-Tropez n’est pas que la ville du «m’as-tu vu» c’est aussi un charmant village aux couleurs estivales qui a inspiré notre collection.



Une escapade dans les calanques de Ramatuelle

Les calanques aux alentours de Saint-Tropez sont le parfait endroit pour vous échapper en toute tranquillité.

Toujours to the Nines il n’est pas question de se rendre à la plage sans une tenue à la page ! Espadrilles et short, chemise en lin et lunettes à la main vous êtes parés pour partir à la découverte de nouveaux recoins.

Une promenade dans la vieille ville

Evadons nous quelques heures dans les ruelles colorées de Saint-Tropez pour profiter du soleil et découvrir les passages secrets. Quoi de plus chic qu’une chemise en lin assortie à des mocassins pour se promener. Matière estivale par excellence, le lin est un tissu léger et respirant qui sera votre meilleur allié pour cet été !

La chaleur, c’est épuisant mais surtout déshydratant ! Mieux vaut prévenir que guérir, arrêtons la visite et direction le port pour boire un Spritz ! Sortez votre plus belle cravate de couleur, et en avant les jolis cœurs !

Yacht Life & Party Hard!

Bon… C’est vrai qu’on vous a vendu le Saint-Tropez typique, les belles ruelles, les calanques cachées…

Mais il ne faut pas quand même pas oublier que c’est la ville de JEAN ROCH ! Alors avant de sortir dans les clubs les plus branchés, pensez à bien préparer votre tenue de soirée ! Costume bleu mohair à la coupe moderne et ajustée, nœud papillon et pochette aux couleurs de l’été, vous êtes fin prêt pour partir «cluber» !

* Remerciements à l'hôtel Byblos de nous avoir accueilli pour le shooting photo.

Des avis vérifiés


7098 avis

Livraison rapide

Livraison chronopost ou Colissimo de 24 à 72H.

100% satisfait

Échange ou remboursement sous 14 jours

Contactez-nous

Une question, un conseil ?
01 85 09 19 00