L esprit The Nines
Un univers au service de l'élégance et du souci du détail, inspiré par le chic anglais.

The Nines vient de l'expression anglaise "to be dressed up to THE NINES" (être tiré à quatre épingles), louant le souci du détail, véritable credo des marques d'accessoires regroupées par The Nines. Berceau du dandysme mais aussi royaume de l'extravagance, l'Angleterre est un formidable terrain d'expression pour The Nines, qui se nourrit des codes stricts du passé pour proposer des collections intemporelles et modernes.

Une marque française d'inspiration anglaise.

La marque française s'attelle à allier avec finesse la subtilité et la discrétion française avec les codes stricts et les excentricités chromatiques propres à l'élégance britannique. The Nines conçoit en France ses collections dans un souci permanent de raffinement, de qualité et d’originalité. La confection s'effectue principalement dans des ateliers reconnus pour leur savoir-faire, notamment en France et en Italie.

L'ambition initiale de proposer 9 marques spécialisées

Les fondateurs de The Nines ont lancé dès 2008 leur première boutique en ligne spécialisée dans un accessoire de mode masculin: La Maison du Bouton de Manchette. Le succès rapide de cette marque a permis aux associés de se projeter sur un univers complet de mode décomposé en 9 métiers spécialisés. The Nines regroupe aujourd’hui les marques La Maison du Bouton de Manchette, La Maison de la Cravate, L'Atelier de la Ceinture, Le Chaussetier, Le Comptoir du Foulard et La Maison de la Chemise. 

Des avis certifiés


6332 avis

Livraison rapide

Livraison chronopost ou Colissimo de 24 à 72H.

100% satisfait

Échange ou remboursement sous 14 jours

Contactez-nous

Une question, un conseil ?
01 85 09 19 00