9 juin 2017

Ambassadeur The Nines

Qui es-tu ?

Je m’appelle Alexis, j’ai 22 ans, et je suis le fondateur et le gérant d’une toute jeune société de production de films pour le cinéma depuis Octobre 2016, que j’ai appelé INSPIRING UNION Entertainment.

Je suis passionné par de nombreuses activités à sensations fortes :

le kitesurf et la planche à voile, que je pratique régulièrement vers Houlgate, mais aussi la moto, et l’aviation, ayant une formation de pilote privé, et toutes activités s’y rapportant, et évidemment le cinéma et la composition musicale des films.



Quel est ton style vestimentaire dans la vie de tous les jours ?

Je suis très à cheval avec le style vestimentaire qui, selon moi, définit beaucoup une personne. Je suis un fan inconditionnel de costumes croisés accessoirisés par des boutons de manchettes et nœud papillon, une jolie paire de souliers montants, et une belle montre.

Évidemment, ça n’est pas mettable au quotidien, donc généralement j'opte pour un pantalon bien coupé, une paire de bottines, et une chemise un peu ouverte. Donc formel pour la semaine, mais avec du style.

J’adore aussi le casual pour le weekend ou les jours offs, notamment quand je vais rouler : bottines et veste en cuir, bracelets et foulards, jeans ou pantalon griffé, une bonne bande de potes et la recette est garantie. Souvent, le mélange des deux est ce qui me plaît le plus.



Quel est ton accessoire mode préféré The Nines?

Les boutons de manchette plutôt fun, comme ceux au symbole d’un petit Spitfire !

Et une ceinture en cuir à allier avec la couleur des souliers.

Comment as-tu connu The Nines ? Pourquoi tu t’es intéressé à la marque ?

J’ai connu The Nines par les réseaux sociaux, pour un événement auquel j’ai pu participer : la 70è édition du Festival de Cannes. J’ai adoré les produits de la marque.

C’est pourquoi je me suis équipé de leurs nœuds papillon bleu ciel en soie et lin nattés pré noués, leurs chemises au col rond très sympas, et les boutons de manchette Spitfire bien-sûr !

Ton secret mode pour te mettre en valeur ?

Mon premier secret mode : les souliers.

IN-DIS-PEN-SABLE pour bien mettre en valeur une tenue.

Les petits accessoires type bracelet : ni trop mais ni trop peu !

Et surtout des coupes bien adaptées à ma morphologie qui me permettent de me sentir bien dans mes vêtements.

Des avis vérifiés


7098 avis

Livraison rapide

Livraison chronopost ou Colissimo de 24 à 72H.

100% satisfait

Échange ou remboursement sous 14 jours

Contactez-nous

Une question, un conseil ?
01 85 09 19 00