L'équipe
S’amuser, entreprendre, créer - c’était l’envie innocente qui nous guidait en 2008 avec l’ouverture de notre première boutique en ligne à laquelle on n’aurait jamais imaginé un tel avenir. Les premières années de notre aventure ont passé très vite : on a développé d’autres sites et gammes de produits, ouverts des boutiques à Paris, agrandi l’équipe, puis déménagé une partie à Bordeaux.
Mais avec le chamboulement des années 2020, on s’est posé beaucoup de questions sur l’avenir de notre marque et le chemin qu’on a parcouru jusqu’ici, et sur pourquoi on fait ce qu’on fait. Et on a réalisé que le point commun du début de notre aventure et de chaque nouvelle création a toujours été de passer un bon moment, de s’amuser. Cette envie, voire ce besoin de s’amuser, pour nous, est complètement lié à la mode, puisque c’est avant tout pour les bons moments qu’on a envie de s’habiller. Préparer la valise pour les vacances d’été, choisir une tenue pour le mariage de son meilleur ami ou prendre le temps de créer son style signature – la mode est censée être fun ! #goodstyleforgoodtimes
Alors, on a posé la même question à toute l’équipe : qu’est-ce qu’un good time pour vous ?
Les good times sont pour moi tous ces petits moments que l'on passe seul ou accompagnés qui nous rendent heureux. Ça peut être autant des moments du quotidien que des moments inhabituels et spontanés qui nous donnent le sourire.
Prendre un café en terrasse un dimanche matin avec quotidien, retrouver des amis pour un apéro vin (avec modération) et fromages (sans modération), enfourcher le vélo pour une balade à 2 roues en famille font partie des mes Good Times.
Pour moi le good time rime clairement avec convivialité. En Allemagne, on ne connaît pas l’apéro, tel que c’est célébré en France. Retrouver les copains autour d’une bonne bière fraîche (oui, je suis Allemande) et partager une belle planche d’apéro, c’est ça les bons moments pour moi.
Le good time, c'est un moment simple partagé ! Avec la famille, les amis ou les collègues par exemple autour d'un bon repas. Pour moi c'est vraiment une question de partage et d'échange.
Pour moi le good time est plus un état d'esprit qu'un moment en particulier : c'est savoir apprécier et profiter de moments simples, parfois routiniers, tout comme des rencontres ou situations plus extraordinaires C'est aussi savoir prendre le temps de vivre ces moments, en famille ou entre amis ou pour soi.
Pour moi le good time c'est un moment totalement improvisé et spontané, celui qui n'était pas prévu mais qui te fait du bien et te fait sortir de ta routine quotidienne. Ça peut être un apéro improvisé avec des amis, un dîner en amoureux, un dej avec une copine, une virée de dernière minute à la mer...
Pour qu’un moment devienne un good time, il faut avant tout le passer avec les bonnes personnes. Que ce soit la famille ou les amis, des personnes sincères sur lesquelles on peut compter et rire des heures sans voir le temps passer. Pour moi, c’est la base d'un good time. Mais le cadre y participe beaucoup aussi : un coin de soleil et c’est le top ! Les good times, ce sont ceux que l’on ne voit pas passer, parce que l’on préfère en profiter.