7 juin 2018

Comment les chaussettes invisibles redonnent vie à vos pieds

Le bambou jusqu'au bout des pieds

Du jamais vu chez The Nines : les chaussettes invisibles. En réalité, ces chaussettes sont des socquettes. Lorsque vous les portez dans une chaussure, elles ne se voient pas de l'extérieur. Pratique quand on souhaite les cacher ! Même si ces chaussettes ont un style atypique et quelque peu sportswear, cela ne vous empêche pas de les porter avec élégance.

Contrairement aux traditionnelles chaussettes invisibles en coton, celles-ci sont principalement composées de bambou. Cette matière possède tous les atouts pour vous accompagner cet l'été.

En effet, le bambou a de nombreuses propriétés comme par exemple l'absorption d'humidité, l'aération du pied, l'effet thermorégulant ou la fibre plus solide que le coton. Qui dit absorption de l'humidité dit action antibactérienne. Ainsi, pas de formation d'odeur lors des fortes chaleurs.

chaussette invisibles noires bambou

chaussettes invisibles noires

L'arme secrète de votre garde-robe

Fabriquées en Grèce, les chaussettes invisibles sont douces et brillantes. Vos pieds sont aérés et respirent l'air frais même avec une épaisseur plus importante que les chaussettes fil d'Écosse.

Indispensables d'un dressing lors de la saison estivale, vous aurez grandement besoin de ces chaussettes pour démultiplier les styles un peu moins formels.

Grâce à leur élasticité, elles s'enfilent facilement et sont résistantes aux mouvements des pieds.

bretagne dinard

Comment porter ces chaussettes ?

Certains types de chaussures ne vont pas forcément avec des chaussettes coton ou des mi-bas fil d'Écosse. C'est pourquoi, plusieurs coloris s'offrent à vous. Déclinées en noir et en beige, elles iront avec n'importe quel style.

Privilégiez les chaussettes noires invisibles lorsque vous portez des chaussures similaires et des beiges pour tout le reste. Il vaut mieux choisir des chaussettes beiges pour des derbies ou des loafers. De cette façon, vous n'aurez pas de souci si un petit bout dépasse. Ces chaussettes respectueuses de la nature ne démangent pas, même les peaux sensibles.

Concernant le reste de la tenue, beaucoup de possibilités existent. Ainsi, le pantalon taillé jusqu'aux chevilles conserve un aspect formel tandis qu'un chino ou un pantalon retroussé aura une coupe plus moderne.

fabrication Grece chaussettes

chaussette invisible beige

L'expertise grecque

Comme nous l'avons mentionné précédemment, nos chaussettes invisibles viennent d'Athènes en Grèce. Leur qualité est irréprochable puisque le bambou est travaillé avec une expertise particulière.

Au même titre que nos autres chaussettes, celles-ci sont remaillées à la main de manière à conserver des finitions d'exception. L'atelier travaille d'ailleurs avec des noms réputés dans le domaine.

La chaussette épouse la forme du pied pour un confort garanti. Elle présente une découpe au dessus du pied qui se fondra parfaitement à l'intérieur de la chaussure.

Des avis vérifiés


7098 avis

Livraison gratuite

Livraison offerte en France métropolitaine.

100% satisfait

Échange ou remboursement sous 14 jours

Contactez-nous

Une question, un conseil ?
01 85 09 19 00