24 mai 2019

La chemise col italien

S’habiller est un art.

Aujourd’hui nous vous présentons la pièce phare et indispensable de la garde robe masculine, la chemise col italien !

Dans le monde de la mode masculine, le col italien est le plus populaire, plus particulièrement en Italie.

[row]

Pour le gentleman moderne

La chemise col italien s’associe parfaitement avec un costume et particulièrement avec une veste de costume avec de grands revers. Le col italien est également une valeur sur pour une tenue professionnelle.

Le col italien laissera apparaitre une partie du cou et donnera l’impression que vous êtes un homme ouvert. Associé à un large nœud de cravate, il fera ressortir un sentiment de force et confiance en soi.

[span size="6"]

Choisir la bonne cravate

Le col italien fait parti des cols de chemise les plus larges. Il est préférable de porter une cravate large et légèrement épaisse. Vous opterez alors pour un nœud Onassis ou un double nœud Windsor.

Attention : Evitez une cravate trop slim car le nœud de celle-ci risque d’être trop petit et de se perdre au milieu de ce grand col.

La chemise col italien conviendra plutôt aux hommes avec un visage étroit et allongé. Nous le déconseillons pour les hommes aux visages arrondis car il accentuera l’arrondi du visage.

[span size="6"]

Produits à découvrir

Livraison rapide

Livraison offerte en France métropolitaine dès 150€

100% satisfait

Retours offerts en France métropolitaine

Contactez-nous

Une question, un conseil?
01 85 09 19 00

Newsletter

Inscrivez-vous à notre NewsLetter et soyez informés de toutes les actualités, les bons plans et les nouveautés de The Nines