Retour au blog
Conseils pour être élégant

Les chaussettes les plus colorées de l'été

12 September 2022

PLUTÔT FIL D'ÉCOSSE ?

Avouons-le, le retour des beaux jours est une période plus propice pour porter des chaussettes colorées !

Pour ce faire, vous disposez d'un vaste choix en termes de matières et couleurs chez The Nines. Commençons par les chaussettes fil d'Écosse.

On les qualifie de la sorte afin de désigner des chaussettes coton ayant subi une mercerisation. Notre procédé, même s'il est chimique, reste écologique et rend l'aspect de la chaussette scintillante.

Les petits plus : Les chaussettes fil d'Écosse sont prestigieuses et les plus appréciées grâce à leur qualité, leur légèreté et leur brillance. La finesse des fils garantit une matière aérée et confortable.

Déclinées en de nombreuses couleurs et motifs (chaussettes caviar), choisissez la paire qui sera la plus adaptée à vos pieds.

chaussettes rayées bleu roi bleu ciel

chaussettes fil d'écosse caviar rouge et bleu

OU COTON ÉGYPTIEN ?

Voici la matière la plus noble de toutes : le coton égyptien. Issue des contrées exotiques de l'Égypte, la fibre de coton est cultivée près du Nil. La production est si rare qu'elle ne représente que 3% des ventes mondiales de coton.

Afin de travailler cette matière luxueuse de façon subtile et moderne, nous avons choisi de confectionner des chaussettes rayées.

Les chaussettes rayures offrent une allure singulière grâce aux lignes fines et horizontales. 5 coloris différents n'attendent que vous. Entre couleurs vives (rouge et bleu roi) et couleurs neutres (marron, gris anthracite, beige), vous avez l'embarras du choix.

Les plus : Elles sont tellement douces et solides que vous n'en reviendrez pas !

Grèce origine chaussettes

OU COTON PEIGNÉ ?

Vous n'aurez jamais tort en portant du coton. Les chaussettes coton sont les plus portées dans le monde car elles sont intemporelles.

Provenant des végétaux, le coton est ainsi une fibre naturelle qui est très facile à entretenir. Ainsi, vous n'aurez pas de souci au lavage.

C'est la matière qui dispose du plus grand nombres de couleurs : rouge, rose, vert, bleu... il y en aura pour tous les goûts.

Si vous êtes du genre à changer d'avis comme de chemise, alors vous serez ravis de pouvoir aussi le faire avec vos chaussettes.

Les plus : Ultra confortables et hypoallergéniques, aucune raison de ne pas les porter !

chaussettes coton homme noir