Échange et retour offerts

Procédure pour une demande de remboursement

  • Pour effectuer votre retour c’est très simple ! Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et vous laisser guider.
  • Les retours sont offerts depuis la France, l'Allemagne et le Benelux avec Mondial Relay!
  • Pour les autres pays de l’Union Européenne, vous pouvez nous envoyer une demande d’étiquette retour dont le montant sera déduit de votre remboursement.
  • Votre numéro de commande commence par TNS - n'oubliez pas de saisir ces trois lettres avant les six chiffres de votre numéro de commande.
  • Retours offerts dans la limite d'un retour par commande.

 -> Je commence mon retour 

Procédure pour une demande d'échange

  • Les frais de retour sont offerts depuis la France et les autres pays de l’Union Européenne !
  • Pour la France, l’Allemagne et le Benelux, vous pourrez télécharger votre étiquette retour Mondial Relay directement à la fin du formulaire. Pour les autres pays de l’Union Européenne, il vous suffit de faire la demande à l’adresse [email protected] et nous vous enverrons une étiquette retour par email.
  • Pour commencer votre échange, cliquez sur le lien ci-dessous et n’oubliez pas d’indiquer le nouveau produit souhaité dans le champ de saisie libre, sous la sélection du motif de retour.
  • Votre numéro de commande commence par TNS - n'oubliez pas de saisir ces trois lettres avant les six chiffres de votre numéro de commande.
  • Retours offerts dans la limite d'un retour par commande.

 -> Je commence mon échange 

  • Vous disposez d'un délai de 30 jours après la réception de votre colis pour effectuer votre échange ou retour.
  • Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de proposer d'étiquette retour pour les pays situés hors Union Européenne et ne prenons pas en charge les éventuels droits de douane qui pourraient s'appliquer sur le retour.
  • Nous attirons votre attention sur le fait que les articles retournés doivent l’être en excellente condition avec tous les accessoires fournis (emballage, étiquette etc.) de manière à pouvoir être à nouveau proposés à la vente. Les chaussettes dont le cavalier a été ôté et les sous-vêtements déballés ne sont pas repris.
  • Si vous rencontrez le moindre problème : [email protected], nous sommes là pour vous aider !