Les retours en France sont gratuits*, vous pouvez télécharger l’étiquette d’envoi directement depuis votre compte client. La procédure est très simple : retrouver ci-dessous toutes les explications.
Pour les pays de l'Union Européenne, nous pouvons vous fournir une étiquette DHL au prix d’un envoi standard. Le montant correspondant sera déduit de votre remboursement, sauf en cas d’échange. Une fois terminée votre demande de retour, il vous suffit de nous envoyer un message à contact@thenines.fr et nous enverrons l’étiquette DHL. Vous pouvez bien sûr utiliser le transporteur de votre choix si vous préférez.
Vous souhaitez faire un échange ? Imprimez le bordereau de retour et indiquez simplement à la main la référence et la taille de l'article avec lequel vous souhaitez échanger (à prix identique), puis glissez le bordereau dans votre colis retour. À réception de celui-ci nous procéderons à l'échange et vous enverrons l'article souhaité. Dans l'éventualité où cet article ne serait plus en stock, nous vous contacterons pour vous proposer un article similaire ou un remboursement. Si la fiche produit de l'article souhaité mentionne "Bientôt épuisé en ligne", nous vous recommandons de passer une nouvelle commande sans attendre que nous ayons reçu votre retour. En cas d'échange les frais de retour sont offerts pour tous les pays de l'Union Européenne ! Le prix de l’étiquette DHL retour ne sera pas déduit de votre remboursement.
1 - Connectez vous à votre compte client en cliquant sur l’icône visage en haut à droite de la page d’accueil.
2 - Sur la page MON COMPTE, cliquez sur le carré Historique et détails de mes commandes.
3 - Sur la page HISTORIQUE DE VOS COMMANDES, cliquez sur le symbole + à côté de la référence de la commande (cliquez bien sur le + et non sur le numéro de commande).
4 - La commande s’ouvre : cliquez sur Renvoyer un article.
5 - Dans RETOUR DE MARCHANDISE, sélectionnez le ou les articles à renvoyer et indiquez librement les raisons du retour. Vos précisions nous aideront à nous améliorer ! Cliquez sur GÉNÉRER UN RETOUR>.
6- Sur la page RETOUR PRODUIT, cliquez sur Imprimer dans chacune des deux colonne à droite pour télécharger le bordereau de retour à insérer dans votre colis et l'étiquette d'envoi, que vous n'avez plus qu'à coller dessus ! Si aucune étiquette d'envoi n'est disponible ou que vous ne parvenez pas à l'imprimer, n'hésitez pas nous demander de l'aide à l'adresse contact@thenines.fr.
7 - Fermez bien votre colis et déposez le dans le point relais de votre choix ou dans votre bureau de poste. C’est fini ! Dès réception de votre colis nous traiterons votre retour. Ne paniquez pas si vous n’avez pas de nos nouvelles immédiatement alors que votre colis est censé être arrivé : il nous faut parfois plusieurs jours entre la réception de votre colis et le moment où nous procédons à votre remboursement.
Si vous rencontrez le moindre problème : contact@thenines.fr, on est là pour vous aider !
(*) retours gratuits dans la limite d'un retour par commande. Les retours supplémentaires sont à votre charge.
Livraison rapide
Livraison offerte en France métropolitaine dès 100€
100% satisfait
Retours offerts en France métropolitaine
Contactez-nous
Une question, un conseil?
01 85 09 19 00
Inscrivez-vous à notre NewsLetter et soyez informés de toutes les actualités, les bons plans et les nouveautés de The Nines
Rechercher