Échangez ou retournez votre article acheté en ligne

Retours
  • France : les retours en France sont gratuits*
    Vous pouvez télécharger l’étiquette d’envoi directement depuis votre compte client (voir procédure ci-dessous).
  • Union Européenne : frais de retour à la charge du client.
    On peut vous fournir une étiquette DHL pré-affranchie au prix d’un envoi standard qui sera déduit de votre remboursement, sauf en cas d’échange. Une fois votre demande de retour enregistrée, envoyez-nous un message à bonjour@thenines.fr pour recevoir l’étiquette DHL.

Échanges
  • En cas d'échange les frais de retour sont offerts pour tous les pays de l'Union Européenne ! Le prix de l’étiquette DHL retour ne sera pas déduit de votre remboursement.
  • La procédure est la même que celle d'un retour. Sauf qu'il faut préciser le modèle et la taille de l'article avec lequel vous souhaitez échanger celui que vous retournez dans le champ libre de la raison du retour (voir point 5 plus bas). À réception de votre colis retour, on vous enverra l'article souhaité. Une demande d'échange effectuée par tout autre moyen ne pourra pas être traitée et on procédera au remboursement de l'article retourné.
  • L'article n'est plus en stock ? On vous contactera pour vous proposer un article similaire ou un remboursement. Si la fiche produit de l'article souhaité mentionne "bientôt épuisé en ligne", repassez une nouvelle commande sans attendre qu'on n'ait reçu votre retour.

Comment renvoyer un article ?

1 - Connectez vous à votre compte client en cliquant sur l’icône visage en haut à droite de la page d’accueil.

Connexion à mon compte


2 - Sur la page MON COMPTE, cliquez sur le carré Historique et détails de mes commandes.

Mon compte


3 - Sur la page HISTORIQUE DE VOS COMMANDES, cliquez sur le symbole + à côté de la référence de la commande (cliquez bien sur le + et non sur le numéro de commande).

Historique de commandes


4 - La commande s’ouvre : cliquez sur Renvoyer un article
.

Renvoyer un article


5 - Dans RETOUR DE MARCHANDISE, sélectionnez le ou les articles à renvoyer et indiquez librement les raisons du retour. Vos précisions nous aideront à nous améliorer ! Cliquez sur GÉNÉRER UN RETOUR>.


6- Sur la page RETOUR PRODUIT, cliquez sur Imprimer dans chacune des deux colonne à droite pour télécharger le bordereau de retour à insérer dans votre colis et l'étiquette d'envoi, que vous n'avez plus qu'à coller dessus ! Si aucune étiquette d'envoi n'est disponible ou que vous ne parvenez pas à l'imprimer, n'hésitez pas à nous demander de l'aide à l'adresse contact@thenines.fr.

Retour produit


7 - Fermez bien votre colis et déposez le dans le point relais de votre choix ou dans votre bureau de poste. C’est fini ! Dès réception de votre colis on traitera votre retour. Ne paniquez pas si vous n’avez pas de nos nouvelles immédiatement alors que votre colis est censé être arrivé : il nous faut parfois plusieurs jours entre la réception de votre colis et le moment où nous procédons à votre remboursement.

Si vous rencontrez le moindre problème : bonjour@thenines.fr, on est là pour vous aider !

(*) retours gratuits dans la limite d'un retour par commande. Les retours supplémentaires sont à votre charge.

Livraison rapide

Livraison offerte en France métropolitaine dès 150€

100% satisfait

Retours offerts en France métropolitaine

Contactez-nous

Une question, un conseil?
01 85 09 19 00