Alors, on met quoi pour le 31 ?

On a attendu ça toute l'année pour que ça passe au final super vite. Et oui, Noël, c'est déjà fini. Les repas de famille qui durent approximativement 7h32, les longs débats qui finissent en queue de poisson ou encore les jalousies, car Pierre a eu un meilleur cadeau que Jacques, tout ça, c'est fini. Heureusement, ça revient dans un an. En attendant, on se concentre sur le prochain événement qui arrive : le Nouvel An. Et, qui dit Nouvel An, dit qu'on se met sur son 31.

la tenue du 31

On sort le grand jeu

Tenue du Nouvel An, se conjugue souvent avec tenue d'un soir. On le sait tous, le Nouvel An, c'est toujours LA soirée de l'année, et pour l'occasion, on a souvent tendance à acheter une tenue particulière même si on a déjà largement de quoi faire. Cette année plutôt que de choisir une tenue excentrique que, concrètement, vous ne remettrez jamais, choisissez plutôt la simplicité et accessoirisez-là. La simplicité, mais aussi l'efficacité, c'est la chemise blanche. Classique, intemporelle et qui s'accorde avec tout. De l'entretien d'embauche, à la crémaillère du cousin en passant par la remise de diplôme de son neveu, la chemise blanche vous accompagne partout.

Le détail qui change tout

On est d'accord, pour l'occasion, il faut quand même sortir le grand jeu. Il y a de multiples façons de rendre votre tenue unique et festive. Les boutons de manchettes à thème peuvent être un détail amusant pour ajouter à votre chemise. Pour rester dans le classique, pensez à assortir vos chaussettes à votre cravate. Pour finir, sachez, messieurs que les nœuds papillon font des ravages alors ne les négligez pas.

Alors, on met quoi pour l'arrivée de 2022 ?

Livraison rapide

Livraison offerte en France métropolitaine dès 150€

100% satisfait

Retours offerts en France métropolitaine

Contactez-nous

Une question, un conseil?
01 85 09 19 00