Chaussettes noires

Découvrez notre collection de chaussettes noires et mi-bas noirs. La chaussette noire est une indispensable, cette dernière pourra être portée avec n'importe quel pantalon en toute circonstance.

En savoir plus

FILTRER

Type

Taille

Couleur

Matière

Prix

0 € - 45 €

Chaussettes noires : les meilleures alliées de l'homme élégant

Les différentes matières de nos chaussettes noires

Les chaussettes noires The Nines sont disponibles dans différentes matières. Nous vous proposons d’abord les chaussettes fil d’Ecosse tricotées en Italie. Le fil d’Ecosse est obtenu suite à la mercerisation de la fibre de coton, qui apporte un aspect soyeux et lustré ainsi qu’une résistance accrue. Les talons et les pointes sont également renforcés pour une durabilité accrue.

Nos chaussettes coton sont parfaites pour vos pieds. Elles sont remaillées à la main et composées de coton mais également d’une faible part de polyamide et d’élasthanne, et s’ajustent à la taille de vos pieds. Elles sont faciles à laver grâce à leur résistance à la chaleur. Nos chaussettes en coton, confectionnées au Portugal, peuvent être portées tout au long de l’année car elles évacuent la chaleur l’été et elles la conservent l’hiver.

Les chaussettes laine que nous proposons sont tricotées à partir de laine fine en provenance d’Océanie. Cette laine que nous sélectionnons est tondue sur des moutons mérinos d’Australie et de Nouvelle-Zélande. Elle est naturelle et renouvelable, très résistante et possède également des propriétés antibactériennes. Cette fibre est plus épaisse et chaude et vous aidera à affronter le froid en toute élégance grâce au tissage fin !

Comment associer sa paire de chaussettes noires?

La première règle à prendre en compte pour associer vos chaussettes concerne votre taille. En effet, les hommes plus petits associeront leurs chaussettes à leurs chaussures afin d’allonger la silhouette grâce à une impression de continuité et pour conserver une certaine harmonie. Les hommes plutôt grands peuvent casser l’association et jouer avec les couleurs selon leur style. Ensuite, les chaussettes blanches épaisses sont à porter uniquement avec des baskets de sport. Pas d’exception ! Enfin, vos chaussettes noires doivent être assez longues pour ne pas laisser apparaître vos mollets.

Si vous souhaitez conserver un style plutôt classique et sobre, les chaussettes unies et chaussettes noires sont faites pour vous. Associez votre paire de chaussettes noires à un costume et à des chaussures en cuir dans une nuance de couleur similaire pour un look très élégant et sophistiqué.

Si vous souhaitez mettre en valeur d’autres pièces de votre ensemble, les chaussettes noires sont également un choix judicieux. Les chaussettes noires, fondues dans votre tenue, permettront à vos chaussures ou à votre pantalon de ressortir. Restez chic en associant par exemple une paire de chaussettes noires à un pantalon en flanelle anthracite et un blazer de la même couleur. N’hésitez pas à opter pour des chaussettes noires à motif pour plus d’originalité !

Des avis vérifiés


7098 avis

Livraison rapide

Livraison chronopost ou Colissimo de 24 à 72H.

100% satisfait

Échange ou remboursement sous 14 jours

Contactez-nous

Une question, un conseil ?
01 85 09 19 00