Pin's

Apportez une touche personnelle et élégante à vos tenues en choisissant parmi les nombreux pin’s que nous vous proposons.

En savoir plus

Les pin's un accessoire élégant

L'histoire du Pin's

Le badge, qui apparaît au XVIIIème siècle, est l’ancêtre du pin’s. C'est lors de la première guerre mondiale que l'on retrouve les premiers pin's, servant alors de décoration militaire. Dans les années 1950, les pin’s deviennent également des objets publicitaires, c’est une célèbre radio qui lance ses propres pin’s publicitaires. C’est à la fin des années 1980 que le pin’s se popularise réellement et devient un accessoire de mode. C’est notamment grâce à sa nouvelle façon de se fixer que le pin’s doit son succès : un simple pic traverse le tissu et se fixe par un « papillon ».

PINS

Cet accessoire rétro est fabriqué dans plusieurs matières. Certains pin’s sont fabriqués en porcelaine, en bois ou encore en plastique mais en grande majorité ils sont constitués de matières émaillées. Nos pin’s sont faits en laiton, une matière qui ne s’oxyde pas et qui vous permettra de conserver vos pin’s longtemps.

PINS

Quelques conseils stylistiques

Le pin’s est un accessoire de mode qui fait son renouveau et les hommes ne savent pas toujours comment porter. Alors nous vous donnons quelques conseils stylistiques pour l’associer de la bonne manière. Le pin’s est accessoire décoratif qui apporte une touche élégante et qui vient égayer votre tenue. Les pin’s sont traditionnellement portés sur des blazers et vestes de costumes mais vous pouvez choisir de les porter sur votre manteau, votre smoking ou encore directement sur votre chemise ou votre pull. Élégants, sobres ou original, le pin’s est un accessoire à ajouter à votre garde-robe messieurs.

PINS

Livraison rapide

Livraison offerte en France métropolitaine dès 150€

100% satisfait

Retours offerts en France métropolitaine

Contactez-nous

Une question, un conseil?
01 85 09 19 00