Ceinture camel

Couleur phare dans les années 70, le camel est revenu à la mode pour intégrer les basiques. Mariez pour la vie vos jeans au camel !

En savoir plus

La ceinture camel

Une couleur devenue indispensable

Couleur phare des années 70, le camel est revenu sur le devant de la scène et fait désormais partie des basiques de la garde robe masculin. Cette couleur dont la teinte se rapproche fortement du pelage d’un chameau est à la fois élégante et épurée.

Elle permet d’apporter une touche de couleur à votre tenue et se marie facilement aux autres teintes. Elle réveillera par exemple des tonalités sombres comme le noir ou le gris et illuminera un blanc.

Comment porter la ceinture camel ?

Le camel est un marron clair chaud et lumineux. Si vous optez pour une ceinture homme au cuir lisse, vous pouvez tout à fait porter une ceinture camel dans un cadre formel. Pour cela, pensez à l’accorder à vos chaussures qui doivent être exactement de la même teinte.

Pour un rendu plus casual, n’hésitez pas à vous tourner vers une ceinture suédée ou une ceinture cuir grainé. Le camel se mariera à merveille avec un jean brut et créera un bel effet contrastant tout en offrant une certaine harmonie à votre tenue.

Des avis vérifiés


7098 avis

Livraison rapide

Livraison chronopost ou Colissimo de 24 à 72H.

100% satisfait

Échange ou remboursement sous 14 jours

Contactez-nous

Une question, un conseil ?
01 85 09 19 00